Inscription

Pour vous inscrire au championnat, il vous faut une licence NCO ou LUE. Pour ce faire, vous devez être titulaire du CASM (Certificat d’Aptitude au Sport Motocycliste, délivré par votre Ligue Régionale FFM), ou avoir été licencié depuis moins de 2 ans. L’acquittement du prix de l’inscription annuelle au Championnat est par ailleurs obligatoire.

Les démarches:
– Remplir le formulaire de demande de licence FFM NCO ou LUE directement à partir de l’intranet FFM à l’adresse suivante : http://licencie.ffmoto.net/  (entrez votre n° de licence dans le champ « Identifiant »)
– Faire remplir par votre médecin favori le certificat médical FFM, que vous pouvez scanner et télécharger lors de la demande de licence, ou envoyer par courrier à la FFM.

Il reste possible de participer à une ou plusieurs épreuves en souscrivant, à chaque fois, une licence « une manifestation » sur le site de la FFM. Cependant, au delà de deux épreuves, cette façon de faire est onéreuse.

Parmi les informations demandées, il faut indiquer pour le moto club « Proclassic » et son n° C2034, sauf bien sûr si vous adhérez à un autre moto club (bouuh !).

INSCRIPTION AU CHAMPIONNAT VITESSE
– Remplir le formulaire d’inscription au championnat Vitesse
– Remplir le formulaire d’inscription aux épreuves de Vitesse
– Remplir la fiche d’homologation

INSCRIPTION AU CHAMPIONNAT ENDURANCE
– Remplir le formulaire d’inscription à l’épreuve de Croix en Ternois
 

Les formulaires doivent être envoyé à l’association ProClassic accompagnés des règlements suivants :
– Un seul chèque pour l’inscription au championnat Vitesse et/ou Endurance (montant précisé dans le formulaire d’inscription au championnat).
– Autant de chèques que d’inscription aux courses (montants précisés dans le formulaire d’inscription aux épreuves).

ATTENTION, l’ordre des inscriptions est classé par le nombre de courses souscrit et par ordre d’arrivée. Ne traînez pas !