CLASSEMENTS VITESSE
-
2019
- * 600 Supersport
- * 750 Superbike
- * 1000 Superbike
- *
- * Le Mans
- * Spa-Francorchamps
- * Ledenon
- * Croix en Ternois
- * Le Vigeant
- *
- * Liste des engagés 2019
-
2018
- * 600 Supersport
- * 750 Superbike
- * 1000 Superbike
- *
- * Le Mans
- * Carole
- * Spa-Francorchamps
- * Croix en Ternois
- * Le Vigeant
- *
- * Liste des engagés 2018
-
2017
- * Superbike
- * Supersport
- * Unlimited
- *
- * Aragon
- * Le Castellet
- * Carole
- * Spa-Francorchamps
- * Nogaro
- * Croix en Ternois
- *
- * Liste des engagés 2017
-
2016
- * Superbike
- * Supersport
- * Unlimited
- *
- * Aragon
- * Le Castellet
- * Carole
- * Pau-Arnos
- * Spa-Francorchamps
- * Le Mans
- * Croix en Ternois
- *
- * Liste des engagés 2016
-
2015
- * Superbike
- * Supersport
- * Unlimited
- * Scratch
- *
- * Nogaro
- * Le Castellet
- * Carole
- * Spa-Francorchamps
- * Magny-Cours
- * Croix en Ternois
- * Aragon
- * ... et le Duathlon
- *
- * Liste des engagés 2015
-
2014
- * Superbike
- * Supersport
- * Scratch
- *
- * Castellet
- * Le Vigeant
- * Carole
- * Le Mans
- * Ledenon
- * Croix en Ternois
- * Aragon, ambiance
- * Aragon, les courses
- *
- * Liste des engagés 2014
-
2013
- * Superbike
- * Supersport
- * Scratch
- *
- * Carole
- * Castellet
- * Spa
- * Le Mans
- * Magny-Cours
- *
- * Liste des engagés 2013
-
2012
- * Classic
- * Superbike
- *
- * Croix en Ternois
- * Nogaro
- * Croix en Ternois
- * Le Mans
- * Magny-Cours
- * Ledenon
- * Carole
- *
- * Liste des engagés 2012
-
2011
- * Classic
- * Superbike
- *
- * Nogaro
- * Croix en Ternois
- * Magny-Cours
- * Pau
- * Ledenon
- *
- * Liste des engagés 2011
- * Compte rendu AG
-
2010
- * Superbike
- * Unlimited
- * Classic 500-750
- * Scratch
- *
- * Le Mans, texte et photos
- * Le Mans, vidéos et chronos
- * Croix en Ternois, vidéos et chronos
- * Magny-Cours, photos
- * Magny-Cours, vidéos et chronos
- * Nogaro, photos
- * Nogaro, vidéos et chronos
- * Pau, photos
- * Pau, vidéos et chronos
- * Croix en Ternois, vidéos et chronos
- * Ledenon, vidéos et chronos
- *
- * Liste des engagés 2010
-
2009
- * Classic 500 - 750
- * Unlimited
- * PostUnlimited
- * Scratch
- *
- * Croix en Ternois
- * Magny-Cours
- * Pau-Arnos
- * Carole
- * Croix en Ternois
- * Nogaro
- * Compte rendu AG
- *
- * Liste des engagés 2009
-
2008
- * Classic 500-750
- * Unlimited 2T
- * Unlimited 4T
- * Post Unlimited 750
- * Scratch
- *
- * Pau Arnos
- * Croix en Ternois
- * Nogaro
- * Le Vigeant
- * Carole
- * Carole
- * Compte-rendu AG
- *
- * Liste des engagés 2008
-
2007
-
2004
- * Classic 500
- * Classic 750
- * Unlimited
-
2003
-
2002
- * Classic 500
- * Classic 750
- * Unlimited
-
2001
- * Classic 500
- * Classic 750
- * Unlimited
-
2000
- * Classic 500
- * Classic 750
- * Unlimited
-
1999
CLASSEMENTS ENDURANCE
-
2019
-
2018
-
2017
-
2016
-
2015
- * Carole
- * Croix
- * Classement Général
-
2014
-
2013
-
2012
-
2011
-
2010
LETTRE D'INFORMATION
VISITES
visiteurs
visiteurs en ligne
Photos, les stands
Quelques instants pris sur le vif dans les stands et pendant la course.
En endurance, l’obsession, c’est le temps : la première action de Vincent Minot, c’est de pouvoir le mesurer
En endurance, la seconde obsession, c’est la sécurité. On ne badine pas avec le règlement concernant les équipements obligatoires
La famille Arnold avait fait les choses comme il faut concernant l’assistance.
Le calme règne dans le stand du team Endurance 68. Il ne faut s’y fier, Romain Stolz et Christian Ehret seront les vainqueurs des Superbikes
La 85 du team Twilight est fin prête. Il ne reste plus qu’a équiper l’assistance. Phil Davenport et Paul Remaud mèneront la GSX à la victoire en catégorie Classic.
Encore du coté des anglais, le team Steel Craft H.R . représenté par Mark Capewell et Andrew Hunt avaient amené du beau matos. Ils ont promis de revenir l’année prochaine, et on l’espère bien.
Dernière recommandation de David Hebert à Dominique Denis-Lutard avant le départ
Idem coté anglais. Visiblement, leur moulbif fait du bruit !
L’organisation a été vraiment pro pendant tout le week-end. Comme nous étions quelques équipages débutants, cela a bien aidé.
Pro ne veut pas dire chiant, et les organisateurs de la FFM et du Circuit de Croix ont su aussi être très efficaces tout en restant sympas et décontractés.
Premier ravitaillement pour le team Forza Quatro avec Daniel Cusimano et Patrick Delaunay. C’est le bon emplacement pour l’extincteur, c'est-à-dire dernière le carénage pour que celui-ci ne dévie pas le jet en cas de besoin
Ravitaillement également pour les anglais, mais sans bière pour l’instant !
Quand on n’a qu’une personne pour l’assistance et qu’il est préposé à l’extincteur, on se débrouille très bien entre pilotes. François Degardin et Vincent Creance.
Arrêt pour Jean-Pierre Serin, cornaqué efficacement par Philippe Caron.
A chaque arrêt, il y a presque toujours des points de détails à régler ou à contrôler.
Ce n’est pas le team Stink Huile (Dave Gough et Christian Degardin qui diront le contraire !
Retour sur la piste pour Georges Guirado qui formait avec Vincent Minot le team Declic
On sent bien ici l’excitation qui accompagne chaque arrêt
Une bonne partie de la course se fait aussi à cet endroit
et un bon panneautage est indispensable quand on joue la gagne.
L’arrêt au stand pour crainte de fuite d’huile qui coutera la 2eme place à l’équipage Optimum représenté par Philippe Fréon et Jérôme Lefèvre.
Jérôme Lefèvre repart après autorisation des commissaires, mais trop tard pour espérer rejoindre Stink Huile.
Fin de journée, fin de course. Tout le monde rentre au stand après le drapeau à damier.
Les meilleurs n’ont pas fini : podium et présentation des machines de rigueur !