__ PROCLASSIC - 5 RUE DU HARNAIS, 78120 RAMBOUILLET - 01 30 59 86 53 - 06 21 81 82 57 - proclassic@neuf.fr INSCRIPTION AU CHAMPIONNAT CONTACT

CLASSEMENTS VITESSE
CLASSEMENTS ENDURANCE
PARTENAIRES

LETTRE D'INFORMATION
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
246 Abonnés
VISITES

   visiteurs

   visiteurs en ligne


Les paddocks, c’est boulot, mais aussi repos, et surtout les poteaux et des pots !


Comme on ne fait pas que ça dans la vie (boulot, famille, etc…), on n’est jamais tout à fait prêt le jour J. Alors ça bosse dans le paddock pour finir…



Au moins, il y a toujours entraide.



D’autres arrivent à prendre ça de façon plus décontractée. Un petit coup de chiffon quand même montrer qu’on travaille sérieusement…



Elle n’a pas couru en endurance, mais je ne résiste pas à vous montrer la Yam 500XS d’Eric Perronno avec laquelle il a remporté la 3eme place Classic du championnat ProClassic.
Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse.



Quand le clan Arnold se déplace en famille et en amis, cela fait du monde, et difficile d'en trouver un triste !.



Georges Guirado avait fait le déplacement du fin fond du sud avec Vincent Minot. C’est pas tous les jours qu’on les voix au nord de la Loire !



Christian Vite, Patrick Lagrive, Dominique Denis-Lutard. Les trois vainqueurs du championnat ProClassic. Combats acharnés sur la piste, mais fraternité hors du circuit…



Quand on se rend compte que l’Acerbis n’est pas adapté au diamètre du réservoir, on bosse jusqu’à que le problème soit réglé. Même tard…



La traditionnelle photo de famille à la fin du week-end. Ces ambiances de soirées au coucher du soleil après un merveilleux week-end restent gravées longtemps dans les mémoires.