__ PROCLASSIC - 5 RUE DU HARNAIS, 78120 RAMBOUILLET - 01 30 59 86 53 - 06 21 81 82 57 - proclassic@neuf.fr INSCRIPTION AU CHAMPIONNAT CONTACT

CLASSEMENTS VITESSE
CLASSEMENTS ENDURANCE
PARTENAIRES

LETTRE D'INFORMATION
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
245 Abonnés
VISITES

   visiteurs

   visiteurs en ligne

NEWS
Les résultats de Croix en Ternois - par vic le 01/10/2017 13:10

C'était le clap de fin de saison à Croix en Ternois, sous un beau soleil et dans une chaleureuse ambiance, à la fois pour les épreuves de vitesse et pour l'endurance.

En Superbike, on savait déjà Denis Pignatel vainqueur, et c'est Cédric Louvel qui est second comme prévu. En revanche, il a fallu attendre le dernier virage de la dernière manche pour départager David Dietenbeck de Bruno Prokhoroff : une 3eme place pour David de 9/100eme seulement.

En Supersport : c'est Mickael Dugué qui est grand vainqueur de la saison 2017, remportée dans la dernière manche de façon intelligente en assurant les points nécessaire. Le belge Emmanuel Dewitte est second, assurant de gros points à chaque courses, et Christian Vite chippe la 3eme place à Jérôme Lefèvre victime d'une casse moteur dès la 1ère course, qui doit donc se contenter de la 4eme place.

En Unlimited, Alain Croullebois - encore convalescent de Spa - a récolté les points qui lui manquait pour remporter l'or de la saison 2017, suivi de Thierry Desavoye qui emporte l'argent, puis de Stéphane Pruvot avec le bronze.


La caméra embarquée de David Dietenbeck